Vie du Réseau

Octobre 2015:

Près de 180 participants à notre journée Réseau HEI Alumni du samedi 03 Octobre.

Avec deux tables rondes le matin:

- TR#1: L’entrepreneuriat comme nouvelle façon de créer son emploi.

- TR#2: La motivation dans l’entreprise.

Ces tables rondes avec des intervenants de grande qualité et ayant des expériences très différentes ont permis à chacun de se projeter, de s'inspirer ou de prendre du recul dans l'esprit de ce qu'est le Réseau HEI Alumni, un lieu de rencontres et d'échanges.

Ces tables rondes ont été suivies d'un buffet réseautage dans l'atrium, des visites des magnifiques locaux de HEI puis des espaces ADICODE@ du groupe HEI-ISA-ISEN l'après-midi.

Et enfin pour les promos 1995, 1999 et 2005 d'anniversaires de promo conviviaux et sympathiques.

Bravo à tous pour votre implication et votre intérêt qui font plaisir à voir et Bravo à l'équipe organisatrice pilotée par Isabelle BRUN (1999).

 

Mars 2015 :

Temps fort de l'Ecole et du Réseau HEI Alumni dans l'année : l'Echo des Assos qui réunit tout le savoir faire associatif des étudiants et dans lequel tous les Alumni ont "baigné" au moment de leur passage à l'Ecole.

Le CA du Réseau a estimé que ce moment était judicieux pour organiser son Assemblée Générale. Ce fut également l'occasion de réviser légèrement les statuts et de les adapter pour une gouvernance plus efficace et impliquée.

 

Octobre 2014 :

Le Réseau HEI Alumni a organisé sa journée Rassemblement 2014 dans les locaux rénovés de l'Ecole.

Quelle belle surprise en pénétrant dans les murs de constater les mutations de l'Ecole : une cours couverte, des salles de cours équipées de moyens numériques ...

Le décor était tout à fait adapté à la conférence sur le thème de la Transition Fulgurante de Pierre Giorgini !

 

A la suite, l'Assemblée Générale Ordinaire a permis de retracer les activités du Réseau HEI Alumni au cours de l'année 2013 et de présenter les dossiers qui nous animent en ce moment.

 

Ensuite, le repas pris dans l'Atrium permis à chacun de réseauter et partager des souvenirs que nous sommes allés confronter au terrain : visite des lieux magnifiés !